"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the west indies  Index du Forum
the west indies
forum dédier au jeu Kingdoms of kamelot ..alliance west indies

the west indies  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ici est la place pour postuler ou pour proposer des recrutements 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je viens d'envoyez ce ci a lord emmanuelcollet  puissance 15000 et plus en vue de le recruté

Bonsoir ..je me présente Elgrind un des représentant de l'alliance west indies , je me présente a vous en ce jour pour nous présenter ...
nous sommes une troupe de joyeux lurons qui avons une alliance et une puissance assez bien classée .. ce qui veux dire que nos constructions prennent un temps fou , en attendant nous faisons la fête dans le chat du clan ,ou sur notre forum dédier au jeu .notre force grimpe grâce a l'entraide journalière des membres de l'alliance ,que ce soit par don de ressource , d'envois de troupe de renforts en cas d'attaque d'un membre , que ce soit aussi pour le "clic" magique lors des construction aidant ainsi a accélérer les constructions toutes ces chose font que le noyaux principal de l'alliance est je pense pouvoir accentuer cet vue , une alliance sympathique et viable dans la longévités

Pour de plus ample information il vous et loisible de me contacter ou un des officier du clan ou même nôtre chancelière bien aimée .
si malgré  son jeune age et qu'il est toujours en construction et en régulier ajout , je vous invite a visiter notre humble forum ...A bientot j'espère

Elgrind des west indies
lien forum :http://westindies.forumforever.com/index.php

Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

west indies alliance VIP  et select ne recrutant pas .vient vous saluez ... interessé quand même  par une visite et boire un coups à la taverne ,de l'aide ,des astuces et pourquoi pas un peu de rôle play ..rdv ici ---> westindies.forumforever.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006