"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the west indies  Index du Forum
the west indies
forum dédier au jeu Kingdoms of kamelot ..alliance west indies

the west indies  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ulrta important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> the west indies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: ulrta important Répondre en citant

Bonsoir l'alliance
L'alliance West indies existe depuis 10 jours à peine.
En 10jours nous sommes passés de 950eme et 0 de puissance à 23 ème et 1 467 896 de puissance.

Comment en est-on arrivé là?

Exclusivement grâce à notre tchat où l'entraide s'organise efficacement, c'est là que les membres en détresse (attaque, pénurie de ressources ) demandent de l'aide. C'est là que les débutants demandent des explications pour progresser. C'est aussi là que l'alliance se soude et devient forte.
Nos constructions mettent du temps, dans le tchat on déconne on délire pour le faire paser plus vite....et ça marche.
En restant discuter sur le tchat pendant vos constructions, vous construisez plus et vous devenez plus puissants en beaucoup moins de temps.

Ceux qui évoluent en solo, passent moins de temps sur le jeu, puisque les constructions longues les décourages. Ils stagnent en bas de classement et tirent toute l'alliance vers le bas.
Ils deviennent vulnérables et sont les cibles prioritaires des joueurs sans scrupules.
Après une ou deux attaques, ils abandonnent le jeu et laissent leur ville sans défense.

Sachez que je vérifie les rapports quotidiennement et lorsqu'un membre se fait attaquer, je dois soit, riposter, soit négocier avec une alliance plus puissante.
Je me bat pour vous, j'aimerais autant ne pas avoir à me battre pour des membres qui ne sont même plus là physiquement.

Nous sommes 70 je veux voir sur le chat ceux qui n'y vont jamais. Vous n'êtes pas obligés de parler tout le temps si vous n'avez rien à dire mais au moins vous montrer courtois envers ceux qui sont prêts à se sacrifier pour vous sans même vous connaitre.

C'est VOTRE alliance vous êtes CHEZ VOUS, nous sommes des co-équipiers et non des vaches à lait, ceux qui viennent sur le tchat juste pour récupérer des clics et des ressources sans JAMAIS prendre le temps de dire bonjour, s'il vous plais ou merci ont déjà été repéré depuis bien longtemps.

Pour ma part je ne clic jamais sur les liens de ceux qui m'ignorent avec dédain déjà pour commencer.

Les membres actifs ne doivent pas être pénalisé et pressés comme des citrons par des gens qui se fichent royalement d'eux.

J'ai aussi à cœur de les protéger de l'abus sans considérations et du manque de respect des autres car chacun doit se sentir chez lui/elle ici.

Nous sommes à 30 membres de la limite d'acceptations, sachez donc qu'au fur et à mesure nous devrons libérer des places pour des membres qui répondent plus à la politique de west indies.

Cordialement,
La chancelière

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc23
officiers

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: ulrta important Répondre en citant

je trouve ke tu a 100% raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: ulrta important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> the west indies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006