"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the west indies  Index du Forum
the west indies
forum dédier au jeu Kingdoms of kamelot ..alliance west indies

the west indies  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diplomatie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques temps lady Andorra est harcellée par cette personne.
Dame Nathalie5rckp
Puissance: 285895
Titre: Chevalier de la Ronde
Alliance: CORUSCANT
Statut: Normal

Comme vous pouvez le constater suite à mon message à l'alliance Tattoine ce membre en a été viré mais malheureusement pour elle elle a rejoint une alliance plus fable que la notre.
Je viens d'envoyer un message à sa chancelière pour lui mettre la pression.

Je vous demande de mettre vos troupes au repos pour cette affaire, je m'occupe de ça.

Vous pouvez compter sur moi pour déclarer une guerre sans merci à cette alliance au complet si lady Nathalie ne se calme pas.
Cordialement
La chancelière

--------------------------------------

Bonsoir, je vous ai avertit aujourd'hui que votre membre (Nathalie5rckp) - (50,414) attaque sans relâche l'une de nos membres Lady Andorra depuis deux jours sans aucunes provocations de la part de cette dernière.
Vous n'avez pas jugé utile de nous répondre à ce sujet.
Avant de vous rejoindre cette membre faisait partie de l'alliance tattoine quand elle a commencé à harceler Lady Andorra.
Aujourd'hui elle est chez vous, je n'ai rien de particulier contre votre alliance, mais tant que Nathalie5rckp - (50,414) sera chez vous, le statut de nos deux alliances sera hostile, en ce qui nous concerne.

Nous n'avons aucuns griefs contre le reste de l'alliance coruscant les membres de west indies ont désormais comme cible prioritaire Nathalie5rck jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle nous laisse tranquille.

En statut hostile, je ne peux vous garantir la sécurité des plus faibles d'entre vous.
C'est le choix que vous avez fait, personnellement j'avais autre chose de prévu que de devoir me prendre la tête contre toute une alliance à cause d'une seule de ses membres.
Mais il en va de l'honneur de notre alliance , nous avons laissé trop longtemps (Nathalie5rckp) - (50,414) agir à sa guise.

L'alliance West indies

---------------------------

Ils ont enfin répondu, nathalie ne s'est pas connectée de l'après-midi, ils règleront cette affaire demain.
Voici ma réponse:

Merci de nous avoir enfin répondu.
Dès que cette histoire sera tirée au clair, je vous invite à me faire part de vos conclusions.
En vertu de votre promptitude à ré-ouvrir les négociations.
Nous repassons à statut neutre. Je préviens nos alliés l'alliance Mugestu et l'alliance les guerriers légendaires de la suite des évènements.

Cordialement,
La team west indies

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006