"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the west indies  Index du Forum
the west indies
forum dédier au jeu Kingdoms of kamelot ..alliance west indies

the west indies  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA CHARTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

nous allons crée une charte pour l'alliance car .. il y a encore trop de bordel et d'indiscipline (ouai vive l'armée)
ce qui veut dire que les point de cette charte devront être signer et respecter de chacun .déja qu'une sélection est en court ceci l'accentuera .

Je vous demanderai a chacun de me donner des proposition qui pourraient  éventuellement intégré cette charte des points fort ,qui se devraient d'être tenu pour la cohésion de l'alliance .
un questionnaire est aussi en preparation pour vous facilité la tache qu'il vous sera loisible aussi d'en ajouter des chose qui n'auraient pas ete ecrite sur ce dit questionnaire donc d'une manière ou d'un autre la parole vous est donnée .

cela pourrais nous être d'un aide précieuse quand a la rapidité et l'efficacité de ce qu'elle pourrait contenir .je vous remercie et a bientot sur KoC

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warriors
membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

bonjour a tous

moi je trouve quond devrais faire un poste pour avoir un detaille d'uniter de chacun
car sais pas parce que on a 200.000 puisance que on n'est bien defendu et bien armee:)

faudrais avoir un minimum d'uniter par tranche de puisance ,selon les moyen bien sur

coordialement .warriors

lord jcrousseau

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

est ce que l on ne pourrais pas créer des region avec des goupes géré par un d'entre nous
c  est a dire que l'on devrait faire des groupes de plusieurs menbres d'une meme  localité comme sa en cas de guerre on connait nos puissances régionales et nos delais d'intervention et de reactions car hier c'etait le bordel 
cest juste une ebauche qui peut etre largement améliorer
codialement   Lord JC  ( rousseau)

yvain
officiers

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

Point de detail :

ca serait que les membres nous precisent un peu leur moment de connection ... y'a peut etre des gens qui sont plus presents en journee , d'autre la nuit , d'autres le WE ou comme moi qui le savent jamais a l'avance ... C du detail mais ca peut aider aussi.
Je ne parle pas evidemment des 5 mn qu'on peut prendre le matin ou le soir pour lancer qq constructions en vitesse avant d'aller au boulot , mais des long moment de presence possible , pendant lesquelles on peut participer par exemple a une attaque ou une defense organisee.

Visiter le site web du posteur
JohannaGrande
chancelière

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

Bonne idée la charte, on aurait du commencer par ça même je dirais.

Moi je propose:
- Chaque membre venant sur le tchat de l'alliance se doit de respecter les autres, le respect commençant par dire bonjour avant de demander des clics.
-Obéir aux ordres du staff et suivre les directives de l'alliance en ce qui concerne la stratégie globale.

nicolas24
vice chancelier

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

c'est clair bravo pour l'idée de la charte,
moi je suis oki avec jo, mais il faut ( même si c'est un jeu ) mettre plus de discipline car beaucoup font un peu n'importe quoi, et quand un membre du staff dis quelque chose on le respecte a fond pas etre obeissant 1/4h et le lendemain faire ce qui nous chante.

Mettre les caractéristiques pour les recrutements a venir

lord shakal
membres

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

voila kelke point :
1 - Au chat tu participera
2 - Au attaques tu participera
3 - Au chateau sans alliances ( puiss. equivalente ) tu pourra
4 - Au chateau avec alliance , autorisation tu demandera
5 - Sans un mot de ta part dans un delai de ... , de l'alliance tu partira
6 - Si probleme tu as , ensemble nous le resoudrons
7 - Si attaque tu reçois , ensemble  nous te defendrons
8 - Si grave erreur tu produit , a tes Gradés tu en parlera
9 - Si besoin de ressources sur nous tous on doit compté
10 - Si tu n'est pas d'accord avec ses 9 regles grande ouverte est la porte !!!

Voila a quoi pourrez ressemblé la charte  selon moi

JohannaGrande
chancelière

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

Et préciser qu'on ne se vend rien entre nous on se donne.

Lord Steve5xhwe

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 01:40 (2010)    Sujet du message: LA CHARTE Répondre en citant

lord shakal a écrit:
Okay voila kelke point :1 - Au chat tu participera
2 - Au attaques tu participera
3 - Au chateau sans alliances ( puiss. equivalente ) tu pourra
4 - Au chateau avec alliance , autorisation tu demandera
5 - Sans un mot de ta part dans un delai de ... , de l'alliance tu partira
6 - Si probleme tu as , ensemble nous le resoudrons
7 - Si attaque tu reçois , ensemble  nous te defendrons
8 - Si grave erreur tu produit , a tes Gradés tu en parlera
9 - Si besoin de ressources sur nous tous on doit compté
10 - Si tu n'est pas d'accord avec ses 9 regles grande ouverte est la porte !!!

Voila a quoi pourrez ressemblé la charte  selon moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: LA CHARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006