"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
the west indies  Index du Forum
the west indies
forum dédier au jeu Kingdoms of kamelot ..alliance west indies

the west indies  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: technique frigo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgrind
chancelière

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: technique frigo Répondre en citant

La discutions que j'ai eu ce matin avec Luke le chancelier de l'alliance l'ordre du phoenix (celle de Hellbus) après m'avoir agacée m'a appris quelque chose.

Les attaques que nous menons contre les pauvres débutants sans alliances et sans puissances sont considérées comme indignes et caca boudin par les alliances du top 10.

Pour se ravitailler, ils repèrent au hasard des membres des alliances moins bien classés qu'eux et moins puissants pour un attaque frigo.
Nous allons laisser les débutants tranquilles nous aussi et mener nos attaques frigo contre des joueurs d'alliances moins classées.

Le principe des attaques frigo est d'être aléatoire, donc pas d'acharnement sinon c'est une guerre. Une fois ravitaillés changez de cible.

Deuxième point, nous ne pleurnicherons plus comme des bébés dans les jupons des chanceliers des alliances top 10 dont les membres nous attaquent, pour ensuite entendre un chancelier imbu de sa personne dire qu'il ne perdra pas son temps avec une alliance inférieure, mais que lui et toutes ses alliances alliées nous écraseront si on les emmerde.

Nous allons nous aussi mener nos propres attaques frigo et si nous en subissions nous allons nous dépêcher d'augmenter nos défenses et notre puissance.

Plus vite nous serons dans le top 10 et moins nous serons emmerdés par les autres.

Inutile d'ameuter tout le serveur pour une attaque frigo, c'est un jeu de guerre à quoi nous attendions nous?

Notre prudence actuelle est juste faite pour que nous nous consacrions à notre avancée et pas à autre chose.

Mais une chose est sûre, c'est que les choses seront bien différentes quand nous jouerons dans la même cour que les plus grands.

Transmet ces nouvelles directives et assures toi que tout le monde les respectes.

Maintenant a Respecter

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the west indies Index du Forum -> the west indies -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006